Qui sommes-nous ?

Noobéla, une histoire de famille…

Un jour, Patricia accueillit pour la première fois une conseillère beauté à son domicile pour un soin du visage. Tout d’abord réticente et pensant ne pas avoir de temps à s’accorder, ce fût pourtant une révélation. Elle s’intéressa alors aux produits de bien-être et à la cosmétologie bio et décida de travailler dans la vente à domicile.

Après plusieurs années d’expériences en tant que conseillère puis en tant que manager, Patricia décida de lancer sa propre entreprise. Avec sa fille tiphaine et son mari, ils s’investirent tous ensemble dans la réussite de ce projet. Son mari lui apporta son soutien et trouva le nom de la marque quant à sa fille, elle travaille au quotidien dans la gestion de l’entreprise depuis sa création en 2009.

Noobéla est né de la volonté de proposer des produits cosmétiques Bio de qualité aux femmes par le biais de la démonstration à domicile.

Etre au service du bien-être des femmes

Noobéla a pour objectif principal de montrer aux femmes que le bien être est une chose importante pour elles. En proposant des soins à domicile avec des produits bio de qualité, Noobéla veut démontrer que toutes les femmes ont du temps pour prendre soin d’elle.

La beauté et le bien-être sont aussi synonyme d’engagement pour Noobéla, c’est pourquoi nous proposons une gamme Bio labellisée et certifiée par Qualité France  et Cosmebio, fabriquée en France avec des actifs à 99 % naturels dont 80% d’origine biologique, en moyenne.

cosmebio

 

Pour aller plus loin ..

Cette révélation pour le conseil à domicile, Patricia a souhaité la partager en offrant la possibilité aux femmes, avec ou sans diplôme, de prendre part à l’aventure Noobéla. Chaque femme qui le souhaite peut devenir conseillère beauté valoriser ses compétences et ses envies pour évoluer, à son rythme, dans l’entreprise.

Noobéla, c’est bien plus que des soins bio, c’est aussi des conseillères beauté engagées. Elles sont la force et le courage de Noobéla, elles s’investissent pour les femmes, pour leur montrer qu’elles sont belles, les aider à avoir confiance en elles et à avancer dans leur vie.